Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
14 janvier 2010

Déboires robistiques - suite et fin

Mercredi midi, je commande la robe grise. Délai de livraison: deux à quatre jours, ralenti à cause du nombre de commandes et la neige. J'ai pas froid aux yeux - et pas trop le choix non plus, je tente ma chance et advienne que pourra mais si possible en temps voulu.
Il m'a fallu tout ce que j'ai de volonté pour ne pas passer ma journée les yeux rivés sur mon écran à appuyer sur F5 pour rafraîchir ma boîte mail toutes les nano-secondes. J'attendais avec une impatience remuante le mail de confirmation que ma commande était prête. Toujours rien quand je suis allée me coucher.

Et puis, ce matin, je vaque à mes occupations habituelles (enfin, habituelles... normalement, la lessive, c'est le mercredi, MAIS BON) avant de me connecter à internet. Mail reçu à 23 heures quelque chose: ma commande est partie. Bon signe, je l'aurais sûrement avant samedi. Je regarde où en est mon paquet sur le site du livreur: 3 heures du mat', il est en route. J'ouvre ma boîte mail du College: message de la loge, "on a une robe pour vous". Ni une, ni deux, ni trois, ni rien après vous avez compris le principe, j'enfile un pull, des ballerines, et je cours, je vole (en fait, je marche, je connais des gens ici, moi) jusqu'à la loge où j'arrive avec un sourire grand comme ça. De toute façon, ils savent déjà que je suis complètement fêlée.
Je récupère mon Graal (non, j'en fais pas trop), et croyez-moi que chez Debenhams, ils font pas les choses à moitié. J'attendais un petit colis, je reçois ma robe comme si elle sortait du pressing, sur un cintre, avec une housse, la totale.

Comme vous vous en doutez, j'ai en ce moment même ladite robe sur le dos et c'est une merveille/tuerie. Elle n'est pas grise, elle est anthracite, bien coupée, bonne longueur, tout le haut est renforcé, la jupe tombe parfaitement, le tissu satiné sous le voile est magnifique, il y a même des petites perles brodées sur les pans de tissu devant. Elle est par-fai-te.
Et comme j'ai décalé Casse-Noisette à demain soir, je peux aller promener mon petit coup de coeur au mariage samedi.

Y'a pas à dire, j'aime l'Angleterre.


Ok, ok, j'ai compris, des photos, des photos, on veut des photos! Et bien qu'elles soient toutes moches parce qu'il fait pas beau dehors et que l'auto-portrait ne compte pas au panthéon de mes talents innés, je vous interdis de vous plaindre. Na.

weddress_005 Oui, avec du linge qui sèche, c'est charmant mais je me voyais pas aller jusqu'à la chapelle comme ça juste pour avoir le decorum qui va bien.

weddress_027 Ce qu'on appelle communément rayonner.

weddress_011 Ratage complet mais avec la pose exacte d'une starlette hollywoodienne.

weddress_017 Détail du dos, faites coucou à mon jean.

weddress_019 Wa, c'est haut!

weddress_025 Des chaussures qui vous rendront complètement noeud-noeud (c'était facile, je sors)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AAAAAAAA ba quand même ^^ Mais c'est qu'elle est très bien cette robe! Et les chaussures déchirent. Mais j'opterai pour un collant invisible...<br /> <br /> En tout cas je pense qu'effectivement tu vas te marrer sur le verglas niek niek
C
Comme d'hab : on peut voir la merveille?
Publicité