Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
21 juin 2010

I'm sure I don't know what you mean. Late.

C'est ce qui arrive j'imagine quand on est toujours en mouvement. Je me suis pas vraiment posée ces derniers temps.

D'abord, j'ai été occupée à traîner Crabouille partout (tiens, goûte c'est du fudge / les rumeurs disent que Robert Dudley était l'amant de la reine / des plumes! / pour les scones, tu commences par la confiture / nan, on débarrasse pas la table / et ça, c'est le 38° collège / etc).

Ensuite, j'ai été occupée par ma sorority qui avait réussi à prendre des vacances de force sur ses jours de repos normaux. Trop une ouf. Et que j'ai aussi traînée partout. Type Londres en moins de 10h, c'est possible. Oxford en 3h, facile. Et on sera même rentrées pour manger les scones préparés par Emma avant de partir en vacances.

Pas exactement dans le même registre, j'ai commencé mes valises. Etrangement, pour l'instant, c'est la poubelle qui en a reçu le plus. Mais j'arrive aux limites et je pense que tout ce qui reste va devoir trouver le moyen de s'immiscer dans une valise. Quelles sont les chances pour que Pride and Prejudice se batte à mort avec un short en jean? Faibles? Z'êtes que des rabat-joies. Quelles sont les chances pour qu'à l'instinct, j'arrive à deux valises de 22 kilos 70? Faibles? Hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je parie 22Kg78 pour l'une et 22Kg81 pour l'autre.
Publicité