Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
11 mai 2010

Where HAVE you been?

A Londres. A la Tate. Dans un petit pub que les autres touristes français n'ont pas déniché. A Oxford Circus. A topshop et j'ai même pas fait de crise de panique. Chez Sara dont l'hospitalité n'a d'égal que [insérez ici le compliment de votre choix, de tout façon, vous aurez raison].

J'occupe mes soirées avec America Next Top Model. Les stéréotypes ont la vie dure. Est-ce qu'elle peut parler et marcher en même temps? Ouiiiiiiiii. Y'a quand même des perles.
Get a life noob:
'My mum's my best friend and my dad's my hero' (ma mère est ma meilleure amie et mon père est mon héros). GO OHIO!

Philosophie de piscine:
'My personality is so much part of me' (ma personnalité fait tellement partie de moi)

A propos d'improvisation:
'I just need more directions, that's all' (j'ai besoin de plus d'indications, c'est tout)

Blondes and brains:
'There are always thoughts in my head' (il y a toujours des pensées dans ma tête)

La capacité d'adaptation devant un jury de 3 noirs dont 2 gays:
'I don't like black people, I don't like gays. It's not against you, I don't agree with your lifestyle. It's just how I feel, nobody knows how I feel. People should be more open-minded about how I feel and where I come from' (je n'aime pas les noirs, je n'aime pas les gays. C'est pas contre vous, je n'approuve pas votre style de vie. C'est juste ce que je ressens, personne ne sait ce que je ressens. Les gens devraient être plus ouverts d'esprit sur ce que je ressens et d'où je viens). Brûlez-la.

Euh... ?
'I'm not used to walking normally' (je n'ai pas l'habitude de marcher normalement)

Le jeu des 7 différences, Brooke à propos de Nnenna:
'What has she got that I haven't?' (Qu'est ce qu'elle a de plus que moi?)

Bien dit:
'I'm intelligent and I use my intelligence to er...' (je suis intelligente et j'utilise mon intelligence pour euh...)

Courage, Barack, still a long way to go...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'en es où de la saison 6 ?
Publicité