Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
22 mars 2010

Manchester

Deux soeurs
Deux villes
Quatre jours
J'ai passé la semaine avec ma Nana et ma Louloute que j'avais pas vues depuis un an et demi. Il y a trop, beaucoup trop de temps.

Elles sont d'abord venues à Oxford de sorte qu'on a pu se planter sur les bus, se perdre en se promenant, sortir boire un verre pour la Saint Patrick, voir Alice, visiter la ville et immortaliser le tout (mais c'est Nana qui a les photos marrantes).

On est ensuite remontées à Manchester où nous avons continué dans nos imbroglios avec des glaces, visité le centre et les canaux, regardé Gad Elmaleh, vu le match et la victoire de l'équipe de France au tournoi des 6 nations (Parra, marry me), fait des pancakes et pas beaucoup dormi.
Ce qui n'est pas assez pour m'empêcher d'enchaîner sur un pub quiz, même pas peur, même que je sers à rien.

En images? Allez, en images.

manchester_007 La grande roue

manchester_010 Là, je suis devenue hystérique. Docteur, on la perd.
manchester_041Du coup, j'y ai traîné Nana et...
manchester_022c'est toujours aussi bon. Dans ce HRC là, il y a les costumes de 3 village people.
manchester_031 Une envie pressante? Pas si pressante que ça j'espère, que vous puissiez choisir votre chanson (moi, j'ai pris Queen, question de principes).

manchester_017 Le théâtre est assez magnifique et complètement dingue
manchester_018 Genre, la scène, c'est ça

manchester_044 Une fontaine qui cache
manchester_042 Un Small Ben

De bons souvenirs à mettre dans ma valise que je boucle - départ J- 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es sûre que c'était pas le centre aéro-spatial ton théâtre en fait?<br /> Il dépote Alice? Faut que j'attende que Luc arrête de partir à Petaouchnok tous les week ends pour aller le voir...sinon je le force un soir de la semaine prochaine et toc.
Publicité