Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
16 mars 2010

Forever goes quick

Dimanche
Ciné avec Francesca. A Single Man. Très beau. Très triste. Encore un coup à rire nerveusement. Le prochain film de Sandra Bullock m'intrigue sérieusement, ça a l'air sentimental à souhait mais j'aimerais bien le voir. I love you Philip Morris de Jim Carrey a l'air d'un bon gros trip.

Lundi
Londres, le retour de la vengeance. Westminster Abbey le matin. Immense. Historique. Magnifique. Le coin des poètes est à pleurer. Une petite place près des romantiques?

lonmarch_005

lonmarch_017

Camden l'après-midi. Rock. Bazar. J'ai comme envie de me faire goth, tiens.

lonmarch_023


lonmarch_030

lonmarch_031

lonmarch_037

Pub le soir pour célébrer le nouveau poste de David.

Mardi
Je comate toute la journée, ça devient vraiment difficile. Restaurant japonais - de la tempura de butternut? Y'a pas comme de l'idée de génie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité