Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
2 mars 2010

Si vis pacem para bellum *

* En dépit des apparences, ce titre n'est pas une ode à un rugbyman. Je soutiens cependant très activement et en décalé l'équipe de France dans le tournoi des VI nations.

Ca sent le printemps. Littéralement. Une explosion de crocus sur la pelouse fait flotter dans l'air une odeur fleurie. Deux jours de beau temps d'affilée. Des températures radoucies.
Une bonne humeur entêtée, un entraînement sympa, des pains au chocolat pour le petit-déjeuner.
Pride and prejudice.


Et c'est dans ce contexte idyllique que je me suis aujourd'hui fait un nombre d'ennemis considérables. Warum?

Posons l'équation suivante:
Beau temps + sous-vêtements clairs disponibles * = jean blanc
* On ne ricane pas, c'est une condition sine qua non, ceci n'est pas un article sponsorisé
J'ai rarement l'occasion de dégainer du blanc sans risquer de finir en treillis alors je comptais bien profiter.

Maintenant, que font
Beau temps + jean blanc?
Saigner la rétine, on est d'accord.
Porté avec un imper jade pour les achever.

Comme dirait Sara, "la discrétion, c'est un mode de vie".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
imper jade? intéressant...
S
J'ai dit ça ?<br /> <3
C
Si ton jean est bien bien blanc, tu peux sponsoriser Colgate Max White
Publicité