Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
20 février 2010

Shoes make me happy. I'm superficial. Whatever.

Je pensais aller au ciné mais il faisait beau, alors je suis partie en séance trekking.
Comme d'hab, je suis allée au parc et comme pas d'hab, je suis allée voir ce qu'il y avait après. La conquête de l'Ouest vers l'Est, si vous voulez. Aussi surprenant que cela puisse paraître, en plein centre ville, il y a... du paysage à l'anglaise. Rivière qui coule, arbres un chouille mourus, canards et autres volatiles, marécage...
C'est reposant de marcher dans le froid. Je suis désolée, mais j'avoue ne pas avoir composé de pentamètre iambique. Sorry, sorry.

Tasse de thé et muffin en finissant Alice.

Pour le dîner, c'est kamikaze powaaa. Gratin de courge. Couper? Facile, j'avais un excellent couteau et j'ai réussi à finir l'exercice avec autant de doigts que je l'ai commencé. Cuire? Avec juste une casserole, c'est le niveau d'au-dessus. Mais avec un brin d'ingéniosité, y'a moyen.
Remuer du butternut d'une main, tenir Pride and prejudice dans l'autre, un art de vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sara - Btw, je veux ta recette
S
Butternut powaaa!!!
Publicité