Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
10 janvier 2010

We started nothing

Oxford sous la neige est vraiment la ville la plus mignonne du monde.

oxfordsnow_005


Le lendemain de mon arrivée tumultueuse,  après avoir rangé bordelisé ma chambre en vidant ma valise, j'ai commencé à me balader un peu. De la neige, du soleil et un grand sourire niaiseux type post-LSD. Mais j'y peux rien moi, sans ma valise, j'adore la neige. Ca fait criss, splouch, wizz, crac, AIE (euh...).

Je croise tous ces gens qui font honneur à l'évolution de la race humaine à qui je souhaite rendre hommage ici - tous ces gens qui ont sorti les wellies et les grosses chaussures de marche, sans oublier les braves qui ont osé le bâton de marche. Je suis en revanche très amusée par toutes ces erreurs de la génétique qui n'auraient jamais fait évoluer l'espèce et qui ayant signé le manifeste de la pouffe sont condamnées par l'article 2 huitième paragraphe alinéa j à porter des talons hauts, je cite "quelles que soient les conditions météorologiques, les conclusions sur l'état du terrain et la probabilité de pétage de genou par dérapage bien fait pour votre gueule". Je serais curieuse de savoir combien se sont trouvées un copain en urgence pour pouvoir rester debout sur ce traître verglas et cette encore plus traîtresse neige fondue.

Pour me remettre de mon ennui, je suis partie faire les soldes (NAN, c'est FAUX, j'ai jamais dit qu'on parlerait plus chiffon!) Et ben, j'ai raté les soldes des deux côtés, voilà la confirmation que j'ai un karma de merde pour 2010 - la seule raison pour laquelle je suis même arrivée en Angleterre, c'est que j'avais pris mon billet en 2009, période de faste astral. J'ai fait tous les magasins mais à l'évidence, j'arrive même trop tard pour la deuxième démarque. Rien d'intéressant, le t-shirt sympa 'I love French boys' que y'en a qui l'ont bien cherché n'y est plus, le magnifique jean Levi's bradé refuse de coopérer en ressemblant à une serpillère sur moi. J'ai même fini par entrer chez Primark - insérez ici l'interjection compatissante de votre choix - (hé, toi là-bas. Oui, toi, qui as ouvert la bouche pour prendre la défense de Primark. Je t'ai vu. Tu sors). Et j'y ai trouvé deux petits t-shirts même pas soldés, mais vu le prix de départ, faudrait pas non plus pousser la Chine dans les orties (bon, ok, il fait froid dehors, tu peux rentrer pour cette fois mais que je t'y reprenne plus).
J'ai bien tenté de rattraper le coup en allant zieuter du côté des magasins français mais voilà, le seul pull qui m'intéresse n'était pas soldé. Je le garde à l'oeil; aujourd'hui, -30%. J'attends jusqu'à mercredi pour voir s'il va se prendre une deuxième démarque dans sa petite tête et je l'adopte. Si y'a encore ma taille, s'entend.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y'en a vraiment pas une pour rattraper l'autre :p
C
Primark....pas dans mon dico... <br /> <br /> Comme j'aime mettre la mort à mes meilleures amies, j'ai fini les soldes à Maubeuge dans le Nord. Résultats de chasse : <br /> - une paire de chaussures plates passe-partout<br /> - deux hauts manches longues : vert et orange<br /> - une robe pull manches longues en mohair marron foncé<br /> - un legging (ZE indispensable)<br /> - un pull manches courtes marron<br /> <br /> Mais oui moi aussi je t'aime
S
PRIMAAAARK <3 :)
Publicité