Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
1 janvier 2010

2010, fin du monde: A-2

Nouvelle année, nouveau trimestre (trimestre du printemps, mais ouais, c'est ça, sont joyeusement camés des fois quand même, ces académiciens) et des bonnes résolutions en perspective.

J'ai entendu, j'ai écouté et je prends en compte les récriminations de mes lecteurs.
Finies donc les digressions muffinesques, plus d'alinéas cookies, out mes déboires pâtissiers - ça risque de moins faire rêver si je vous raconte mes excursions matinales au parc pour aller courir, m'enfin, vous avez cherché. On va donc parler de jogging, de baskets, de gens qui font deux tours quand j'en fait un demi, d'écouteur de walkman kamikaze, de flaques de boue, de chiens crétins (le concept du lapin crétin est extensible aux canidés... ouf guedin), de volaille pataugeante, de rugbymen (on se console comme on peut), tout ça, tout ça. Bien fait pour vous.

Je me suis rendue compte que je n'avais pas posté mes photos de mon dernier week-end à Londres. Aussi dit, presque aussitôt fait!

londondec_001 British Museum. De la colonne, du frontispice, des gens... Des gens?!

 

londondec_004 La pierre de Rosette. Et c'est qu'ils la rendront pas, les salauds.

J'ai dû jeter Toutankhamon sur des touristes pour prendre cette photolondondec_016

londondec_018 Oxford Street. We love rock'n'roll

londondec_022 Duracell, Amandine spéciale dédicace (la fille à côté est dédicacée pour personne)

londondec_023 Un doberman sur un mur... En voilà une idée qu'elle est brillante.

londondec_024 Trafalgar Square by (presque) night. Quelqu'un a chié cette photo, saurez-vous retrouver le coupable?

Quoi? Mes voeux pour la nouvelle année? Oh, vous êtes tellement 2009...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité