Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
21 décembre 2009

Remboursez!

Certaines choses sont immuables. Maman qui m'attrape par un bout de manches et me traîne à la pharmacie où la grognasse qui m'en veut personnellement me refile un spray nasal au géranium et un sirop à la cochenille, ça, par exemple, ça ne changera jamais. Pour tout le reste, il y a doliprane.

 

Il fait super froid en France. J'ai envisagé sérieusement de me faire rapatrier en Angleterre quand il a commencé à neiger ce matin. Non mais quel est le crétin qui a coupé le chauffage?


Comme je me plaignais le disais tantôt, IL GELE SA MERE. Je réfléchis au meilleur moyen d'accessoiriser une petite robe de soirée avec des moon boots, je vous tiens au courant. Et même que ce sera réutilisable pour le mariage de Stéph et Elod!

Ambiance de Noël qui s'installe à l'image de la neige qui verglace sur le froid du bitume (amis de la poésie, bonsoir). Le sapin est installé tout fier dans le salon mais je ne vais pas vous le montrer... Il a un petit côté sapin de Pise sponsorisé par l'amicale laïque des aveugles de France sous la responsabilité d'un directeur artistique de chez Topshop. Ouais, c'est bon, je sais toujours pas faire les sapins de Noël. Prout. Les Quality Street descendent doucement... Nan, c'est surtout que c'est une boîte géante. Empaqueter des cadeaux, et croyez-moi, j'aurais pas fait carrière là-dedans. Même avec mon talent Mac Gyver pour me jouer des volumes. Même avec du scotch (tape... amis anglophones alcooliques, rodave zag zag). Même que je les ai tous fait quand même.

noel_016

Et enfin, pour conclure cet article aussi inutile qu'allègrement niaiseux, big up à mes topiiiiiiiiiiiiiiiines.


Joyeuses fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens ça faisait longtemps que j'étais pas revenue par ici et je me disais qu'il me manquait qqch... et oui ma dose d'humour made in miss Nel =) ou comment te faire sourire en racontant tout ce qu'il y a de plus banal<br /> <br /> je vois que les Quality street ont été les victimes de toutes les maisons<br /> (perso il fait pas si froid que ça ici ^^ ZIBOUX)
S
BIG UP SIS'
C
Ne pas savoir emballer un cadeau n'est pas une tare en soi tu sais (quoique...), il suffit d'avoir un minimum d'esprit pratique et d'imagination pour trouver ue forme improbable à un emballage. <br /> Exemple : nous serons toutes d'accord que le petit cousin nous court un peu sur le système lorsqu'il s'agit d'emballer son nounours qui fait "greuh greuh aquita". En fait c'est pas compliqué : tu fais un emballage cylindrique en saucissonnant le-dit greuh greuh et le tour est joué! <br /> <br /> Mais non il ne fait pas froid, c'est dans ta tête. <br /> <br /> Moi je préfère les truffes que je m'a fait chier à faire.
Publicité