Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
8 décembre 2009

Why me?

Un nouveau chapitre à écrire dans mes Chroniques de la Lose Intersidérale.

Deux jours que je traîne dans mon jean bien confo - oui, même au tango, et alors? Même comme ça, j'ai le style.

Je ne peux toujours pas parler mais c'est plus la gorge, c'est le nez. J'envisage de prendre des actions chez un fabricant de mouchoirs. Je respire plus de Vicks que d'oxygène. Je développe un lancer de mouchoirs dans la poubelle fantastique (en ai pas encore mis un seul à côté). J'ai même cru un instant que ma peau par un miracle insoupçonné ne réagissait pas au contact mouchoirdien répété par une légère rougeur. Après avoir rectifié l'éclairage, si, quand même.

J'envisage d'aller m'écrouler sur mon lit pour faire de la linguistique. Non, attendez. Je vais me moucher, d'abord.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma mère a voulu aller faire les lumières hier après ma gym, rentrées 1h du mat, levée 8h. <br /> J'ai mouru
Publicité