Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
3 décembre 2009

Oh le con!

Nuit de pleine lune, petite pluie fine, froid mordant, occasion rêvée de célébrer la Saint Cendie.
Alerte à incendie à minuit 5, apparemment quelqu'un à mon étage avait oublié d'éteindre le four. Genre dans l'entre-sommeil, l'oreille capte le premier son et le cerveau terriblement lucide pense en même temps: "ah, tiens une alerte à incendie" et "oh non, pas maintenant". J'ai des réflexes de survie, j'ai pensé à mettre un manteau et des chaussures. J'ai pas d'instants de génie, j'ai pas pris mes clés, ni ma carte. De toute façon, si ça brûle, on est pas censés vouloir re-rentrer.
M'enfin, c'est intéressant de regarder les différentes catégories d'habitants d'Hostel. D'un côté, les filles qui dormaient, en pilou, tombées du lit, Holly a encore oublié de mettre des chaussures. De l'autre, les garçons qui geekaient, complètement habillés, avec chaussures et doudounes, clés et cartes d'accès, je suis à peu près sûre qu'ils avaient aussi leurs portables et leurs portefeuilles.

La fin de trimestre commence à se faire sentir. Ce matin, j'étais convaincue que j'allais travailler. J'ai compris que non quand je me suis retrouvée en train de me vernir les ongles. Je crois qu'il va sérieusement falloir réviser mon sens des priorités.


Suis allée prendre un cocktail avec mes dernières années ce soir. Absolument excellent. A refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Nell! Bon ya un bug internet chez moi voilà pkoi tu ne me vois plus...Et quand je squatte la fac le week end pour profiter du reseau, tu n'est point là bouuuuhouuhou!<br /> Mais voilà juste un petit coucou et profite bien de Londres (Va voir la Reine, la vraie, par exemple ^^)<br /> bisous!
Publicité