Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
13 novembre 2009

Sale gosse

Parce que j'ai commencé à réfléchir aux cadeaux de Noël que je vais faire (ba oui, mais je m'ennuie, moi, quand mes élèves grattent), j'ai aussi fait ma liste de cadeaux. Y'a pas de petit profit.
Et je veux mes chaussures! Royal Mail, dépêche-toi!

Il pleut, il pleut... il pleut. Exactement le temps pourri qui convient pour traîner en chemise chez soi.

Nous sommes vendredi 13 et le pire qu'il me soit arrivé aujourd'hui, c'est de rater la poubelle en tentant de marquer un panier avec un trognon de pomme (vous aussi, vous avez peur pour le match de hand?)

Je commence à être capable de préparer mes cours avec une efficacité incroyable. En gros, ça donne: "allez, un texte pour les premières années, j'ai quoi en réserve? Ca, pourri, nul, beurk, ah tiens, celui est sympa, c'est darty mon kiki en 8 exemplaires". C'est plus long de préparer un dossier sur les droits de la femme, par contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors toi aussi tu loupes la poubelle ? C'est bon à savoir. Ca fait plus de dix ans que je m'entraîne et le succès n'est bizarrement jamais au rendez-vous...<br /> <br /> :p
Publicité