Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
12 novembre 2009

Mais après tout, pourquoi pas

001

Sait-on jamais, si quelqu'un ne trouvait plus la sortie de la bibliothèque.

002

Coup de coeur pour cet adorable mug un poil rétro, "when shopping feels so good, who needs a man?!" D'autant plus crédible présenté devant ma chemise d'homme.
Autant je suis une maniaque de la vaisselle assortie, autant je trouve que les mugs, c'est ze couvert à dépareiller.

006

En parlant de chemise d'homme, c'est comme ça que j'aime porter la mienne. Ceinturée serrée à la taille avec une boucle d'oreille à la boutonnière, pluie d'étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nan, c'est juste moins chiant à accrocher qu'un collier :D
C
Fais gaffe tu vires anglais là...la boucle d'oreille à cet endroit-là c'est juste pour la perdre?
Publicité