Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
20 octobre 2009

Ces gens qui bossent

Chose assez rare pour être signalée, j'ai travaillé lundi. J'ai vu mes premières années pour la première fois, elles se débrouillent pas mal au niveau de la langue mais en revanche, les accents sont assez hétéroclites. De très marqué à assez marqué, y'en a même une qui a un accent anglo-toulousain. C'est assez étrange.
Mes dernières années sont déjà meilleurs (ouf, ils ont vécu en France). D'ailleurs, c'est assez fou parce qu'une de mes élèves a travaillé l'année dernière à Herriot où j'ai fait ma prépa. On s'est croisées à un an près.

Le handball se passe bien, je progresse (en même temps, en partant de zéro...), je me fais des nouvelles copines (chinoises, roumaine, française, danoise... je vous avais dit qu'il n'y avait pas d'Anglais dans ce club).

J'en ai marre des céréales pour adultes sans chocolat alors j'ai opté pour de la brioche avec du nutella, j'ai hâte d'être demain matin!

cambridge_001

Ah, et j'ai aussi commandé mes billets de train pour rentrer pour Noël. C'était pile poil le bon moment pour avoir des trains disponibles et des occasions sur les prix. Résultat: l'aller-retour me coûte à peine plus cher que l'aller simple quand je suis venue en octobre. Après une grande bataille avec le site de la SNCF qui n'est pas des plus coopératifs, c'est normalement tout bon. J'attends de les recevoir par la poste. Je rentre du 14 Décembre au 7 Janvier pour ceux qui voudraient mettre des options.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah :) J'avais peur de rentrer trop tard et que tu ne m'aies pas attendue! Mais ouiiiiii, New Moon carrément!
C
OUAISOUAISMOIMOIMOI!!<br /> On a New Moon à regarder et vu la dernière bande-annonce, va y avoir de la baston avec pleins de bêtes à poil(s) :D
Publicité