Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
18 mai 2010

Je vous parle d'un temps que les plus de trente ans ne peuvent pas connaître

Souvenez-vous...

Souvenez-vous de cette époque où la seule question existentielle était '2 B 3 or not to be?'*, où vous regardiez la quatre-vingt-troisième diffusion de Princesse Sissi*, où vous chantiez du Ricky Martin en yaourt*...
Souvenez-vous qu'un jour, vous avez cru savoir danser la valse parce que vous saviez que c'était une danse à trois temps.

Ce temps-là est révolu.

Où en suis-je de mes pérégrinations artistico-dansatoires?

Mercredi dernier, j'ai commencé à danser de la jive avec une autre fille et c'était très marrant.

Dimanche, j'ai appris qu'en fait, j'allais faire de la valse avec un gars qui n'était pas là.

Hier, j'ai rencontré mon partenaire, adorable australien, qui a participé à la compétition en quickstep l'année dernière. On s'en sort plutôt pas mal pour des gens qui ont dansé quatre de valse dont deux ensemble. On peut faire le tour de la salle, quoi. J'y crois à mort. Le prochain bal des débutantes, je mets le feu au parquet (facile, un briquet, du bois... je m'égare).

Sinon, la valse, c'est un peu tout comme si qu'ils avaient choisi la position la plus inconfortable et qu'ils en avaient fait une danse. Mais c'est beaucoup plus amusant qu'on croit, quand même bien stylé et gracieux. Et s'il faut avoir l'air hautain, moi, je suis pour. Tout est question d'attitude.

* et vous saviez même pas que Shakespeare existait, argh
* et vous saviez même pas qu'en vrai, elle était pas aussi niaise
* je SAIS que vous le faites toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaaahhhhhh *cri de blonde* que tu dois reconnaître à des kilomètres à la ronde ! Tu as cité mon héroïne préférée (après Bill Kaulitz, cela va de (fran) soi !) :D
Publicité