Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
13 mai 2010

People who say money doesn't buy happiness don't know where to shop

Ecrire. 2 bloc-notes.
Faire relire. Un ami.
Imprimer en recto-verso. Une prise de tête.
Ré-imprimer les pages où il y a des coquilles. 2900 cal.
Faire relier. 2.50£.
Envoyer en recommandé. 7.51£.

Avoir fini son mémoire, ça n'a pas de prix.
Pour tout le reste, il faut savoir donner un peu de sa personne (et on applaudit bien fort notre valeureux candidat, David, qui s'est quand même tapé toute ma prose à corriger - respect. Thank you!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Classe.<br /> J'ai fini ma première partie.<br /> J'aurai le droit à une virée shopping après la deuxième.<br /> Gâââ.
Publicité