Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
4 mai 2010

Perfide Albion, pourquoi, comment? Explications

On y croyait.
Perso, mon stock de débardeurs est sur la ligne de départ et j'ai la sandale en résidence permanente au milieu de ma chambre. Mais après l'épisode "vous reprendrez bien un coup de soleil?", on est passés direct à "les sanglots longs des violons de l'automne". Un peu comme dans les Monty Python quand l'hiver double l'été et l'automne et après on mange les ménestrels de sir Robin, the not so brave as sir Lancelot. Tout pareil donc - anthropophagisme en moins... j'crois du moins que c'était vraiment du jambon.

Ouais, ouais, le mauvais temps, c'est comme le nuage de cendres et la crise économique. Ca n'explique pas tout. J'aurais quand même légèrement l'impression de me répéter si je disais que je passe beaucoup de temps sur mon mémoire. Forcément beaucoup de temps parce que je suis pas hyper productive. Pour une minute de rédaction, il y a dix minutes de fixage d'écran, dix minutes de surf sur internet et dix minutes de gigotage sur Lady Gaga (oui, je pousse mes voisins à la crise de nerf). On ne se moque pas, je trouve vraiment l'inspiration comme ça. La preuve? J'ai quasiment ma version complète. Complète et à retoucher.
Dans tous les cas, confo pour partir week-ender à Londres. Je suis obligée, à cause du bal. Genre je vais essayer d'entrer en fraude.

Sinon, j'écoute parler des gens brillants ou nazes; je vais au pub quiz avec ma team; je mets des pansements sur mes ampoules; j'ai des idées de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité