Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
15 avril 2010

Even nonsense is freedom

Le soleil pointe le bout de son nez pour que le troisième trimestre commence sous de bonnes augures.

Pour l'instant, de mon côté, il essaie surtout de commencer mais il faut en réalité beaucoup de talent et de disponibilité d'esprit pour parvenir à prévoir les révisions des dernières années et intercaler un "B" week-end au milieu, en plus de toutes les taches (courses) diverses (mémoire) et variées (cinéma).
Le concept du "B" week-end? Partir à Bath et Bristol, dormir en B&B et (je suis à court là) bon week-end? Oui, ça doit être ça. Je pars donc avec Twiny lire du Jane Austen (Sense & sensibility ou Emma?) en situation, me trouver un lord et me détendre en vue du dur (kof kof) trimestre qui m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ton choix s'est porté sur quel austen? t'a lu mansfield park alors? <br /> ca fait rever ces photos hate d'etre à oxford! ( j'espere qu'il y aura autant de soleil!!)
Publicité