Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
9 mars 2010

Stop the world, I want to get off

Le temps passe si vite que j'ai déjà fini mes cours du deuxième trimestre (la littérature japonaise moderne va me manquer, c'était hyper intéressant) - ou du moins presque. Manquerait plus que j'oublie de me pointer en cours jeudi, ça serait stylé.

Pour revenir sur mon week-end, on faisait samedi l'anniversaire de Francesca, qui a une recette de gâteau aux carottes assez divine, et c'était... kiffant. Prenez des italiennes, mettez les dans la même pièce et vous obtenez un grand brouhaha animé et rieur, doublé en langage des signes. Moi, j'adore.  La femme parfaite a donc 31 ans et un job d'enfer (congratulations again!)

Dimanche, j'ai travaillé et puis ce grand soleil m'a attirée dehors. Mais j'ai fini deux bouquins, ça compte!

007 Ca... C'est un parc urbain. Ca laisse songeur.

009

015

022 Grand-mère Feuillage?

Il y avait hier à Somerville un bal. Que j'avais boycotté sous prétexte que ça s'appelait "The Paparazzi Ball - the jesus whatever". Nan, j'irai pas à un truc qui s'appelle Jésus, je refuse de me faire livrer une crêpe contre une méditation théologique, je fuis les cupcakes sponsorisés par les scouts d'Europe et je confonds les tracts des églises avec des clubs de rencontre si je veux. Maintenant, j'espère sincèrement que c'était pas le gala parce que je me le pardonnerais jamais pendant au moins cinq minutes. Et EN PLUS, ma robe de princesse était en France. C'est pas une bonne raison pour le refaire, ça?

[Edit] Gros FAIL, le bal est en mai. Pas de soucis donc =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité