Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
23 novembre 2009

Mais où va le monde?

J'en avais marre, j'ai tout changé. Plus sobre, plus personnel. Avouez que ça vous soulage le cône, ce changement de couleur. Vous avez de la chance, j'ai hésité à faire une déco de Noël et puis mon côté raisonnable a objecté que c'était beaucoup trop kitsch. Merci Sandra, en passant, qui a mis son sens esthétique à contribution pour éviter d'autres lésions aggravées de la rétine.

Dimanche, musée d'histoire naturelle, attention à ne pas écraser les fossiles enfants. C'était intéressant dans la mesure où c'était très général donc à moins d'être un vrai cinglé qui trouve ça kiffant d'observer pendant des lustres un bout de caillou dans lequel la coquille d'un gastéropode s'est incrustée grâce à une coulée de magma et du coup, c'est pas grave si les dinosaures ont disparu, on a quand même vite fait le tour des panneaux explicatifs du pourquoi du comment du trilobite (pour toi, Crabouille). Et évidemment, je suis *encore* passée pour la cinglée qui n'a pas compris où était l'intérêt du musée - mais que voulez-vous, moi, c'est l'architecture qui me botte. Plus qu'un squelette de t-rex, j'assume.

010 Comme d'hab, c'est moche et ridiculement petit, on ferait bien un procès à l'architecte.

005 Oui, je sais, mais j'aime les plafonds.

007 Promis, j'arrête.

Classe de littérature japonaise. Et sur quoi me demande-t-on mon avis? Le naturalisme, parce que je suis française. Française, certes, et fichtrement romantique alors ne vous imaginez pas que je vais disserter sur Zola. Même si j'aime mon prof de littérature.

Ah, et je n'aurai peut-être pas à vider ma chambre. La classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime le kitsch.
C
En effet, ta nouvelle déco est très sympa, comme pas on a pas besoin de Valérie Damidot<br /> <br /> Tu devrais compatir avec les T-rex, ils n'ont pas de bras et pas de bras, pas de chocolat..c'est pour ça qu'ils mangeaient les autres dinos qui eux, étaient blindés de chocolat.<br /> <br /> Le trilobite, c'est énormissime à regarder, ça ressemble à rien, donc juste pour ça je vais dans les musées d'histoire naturelle.
Publicité