Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From under my umbrella
From under my umbrella
Publicité
From under my umbrella
Archives
11 octobre 2009

Sun(ny)day

Préparer des cours n'est pas si pénible que ça - du moment que ça implique une tasse de thé et un cupcake.

Lecture d'Amélie Nothomb, j'ai pas du tout accroché. On glisse sur le livre comme l'eau croupissante sur les plumes d'un canard de l'étang du University Park.

Je pense relire Racine et Shakespeare de Stendhal pour en donner un extrait à mes premières années; un texte littéraire et critique, sur une oeuvre au programme et sur un thème qui tombera pour eux à l'examen, c'est un calcul parfait. Et l'idée de le relire me fait plaisir.
En tous cas, j'aime beaucoup le fait que la bibliothèque soit ouverte non-stop et qu'on puisse emprunter des livres seuls. C'est-à-dire, quand je pense à prendre mon badge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité